Minecraft : FREEBUILD - Claim payant. | Forum de r0x.fr - Communauté de jeux-vidéo

Minecraft : FREEBUILD Claim payant.

Soulzeph

Pilier de la communauté
Résident
13 Mai 2020
18
42
38
29
Bonsoir,

J'aurais aimer savoir si il était possible de rendre les claims gratuit, ou 2 fois moins chère.. car quand nous payons notre grade, nous payons les claim supplémentaire.. et nous devont ENCORE payer pour claim les zones.. donc j'aurais aimer savoir si il était donc possible de baisser le tarif ou de le rendre gratuit.. afin de pouvoir faire de beau et grand projet.. sans ce ruiner.. car qui dit Build .. dit pas farm.. donc pas argent.. qui dit pas argent.. pas claim.. donc pas protéger.. donc pop de mob.. donc difficile a build avec les mobs.. aprés a vous de me dire si cela reste envisageable ! Merci d'avance :yes: :r0x:

Je vient de calculer a moi et emmydymme nous somme a 30000 eur0x de claim... ^^'..et on est loin d'avoir fini de claim.. ^^' (:

Dernière édition:

Pyroooooo

Membre de la communauté
Aventurier
19 Septembre 2015
109
66
468
après calcul, (y a peu être une erreur) je tombe sur un cout de 2 660 850 eur0x pour pouvoir claim les 729 chunk permis par le rang bourgeois, avec un dernier claim qui coute 7290 eur0x.

Soulzeph

Pilier de la communauté
Résident
13 Mai 2020
18
42
38
29
On demande de réduire les tarifs car on paye déjà 1000€ le claim c'est pas pour le bloqué a 2000... :rolleyes:

Souhaitons un joyeux anniversaire à :

Derniers messages de profil

Banni du freebuild !
en attente de 2 semaines pour tout explique
Chloe_Plumy a écrit sur le profil de ann_lolo.
Bon anniversaire Ann, au plaisir de te revoir un jour :)
Lekmerison a écrit sur le profil de boubou51.
Bananiv !
Lekmerison a écrit sur le profil de Rator81.
Bon anniversaire! :)
Edoui a écrit sur le profil de Rator81.
Joyeux anniversaire Rator81

Membres en ligne