Minecraft : MODDÉ - Changelog Modpack : 15/03/2020 | Forum de r0x.fr - Communauté de jeux-vidéo

Minecraft : MODDÉ Changelog Modpack : 15/03/2020

Le Modpack a été mis à jour (version 1.2) !

Voici les changements :
+ Ender-IO Endergy
+ Foamfix
+ VanillaFix
+ ReAuth (-> Fini les restarts en cas de "Invalid Session")

Foamfix rend la configuration minimale pour jouer correctement est plus modeste : 2.5 GB conseillés.
Si vous n'avez pas pu rejoindre le serveur par le passé à cause d'un équipement trop léger c'est le moment pour réessayer ! >:)

Le serveur est en cours de migration vers une machine plus puissante (voir Discord), mais vous ouvez dès maintenant télécharger cette mise jour.

Cordialement,
L'Equipe
:r0x:

Commentaires

Souhaitons un joyeux anniversaire à :

Derniers messages de profil

Max a écrit sur le profil de Osmera.
Joyeux anniversaire !
-LaSmala- recrute sur le Survival ! Viens en mp (discord/forum) poster ta candidature !
Macimoz a écrit sur le profil de Omisviden.
Bonjour, je suis à la recherche de pain, vous en avez à vendre ? je suis prêt à mettre le prix.
Omisviden a écrit sur le profil de saphirr_cr.
POURQUOI TU AS PLUS LA BANNIèRE QUE JE T'AI FAITE? TU ME DÉGOÛTES SAPHIRR C'EST HONTEUX
Omisviden a écrit sur le profil de Max.
Yo Max, du coup quand est-ce qu'on set met à la construction du donjon de cuir sur le Free?
J'ai pensé à un truc, une canne à pêche ressemble vachement à un fouet donc on pourra utiliser ça. T'en penses quoi?

Membres du staff en ligne

• Max
    Community Manager

Membres en ligne

Souhaitons un joyeux anniversaire à :

Derniers messages de profil

Max a écrit sur le profil de Osmera.
Joyeux anniversaire !
-LaSmala- recrute sur le Survival ! Viens en mp (discord/forum) poster ta candidature !
Macimoz a écrit sur le profil de Omisviden.
Bonjour, je suis à la recherche de pain, vous en avez à vendre ? je suis prêt à mettre le prix.
Omisviden a écrit sur le profil de saphirr_cr.
POURQUOI TU AS PLUS LA BANNIèRE QUE JE T'AI FAITE? TU ME DÉGOÛTES SAPHIRR C'EST HONTEUX
Omisviden a écrit sur le profil de Max.
Yo Max, du coup quand est-ce qu'on set met à la construction du donjon de cuir sur le Free?
J'ai pensé à un truc, une canne à pêche ressemble vachement à un fouet donc on pourra utiliser ça. T'en penses quoi?

Membres du staff en ligne

• Max
    Community Manager

Membres en ligne