Minecraft : FREEBUILD - Changelog Freebuild - Adventure Update #1 : 09/05/2020 | Forum de r0x.fr - Communauté de jeux-vidéo

Minecraft : FREEBUILD Changelog Freebuild - Adventure Update #1 : 09/05/2020

Changements apportés sur le serveur Minecraft Freebuild le 09/05/2020 :

- De nouveaux mobs spéciaux et de nouveaux boss font leur apparition, dans l'OverWorld comme dans l'End.
- L'ensemble des lieux de spawn des mobs spéciaux et boss sont revus. Certains spawnent uniquement dans les biomes froids, d'autres chauds... Le Wiki va être mis à jour en ce sens.
- Mises à jour de plugins
- Le paramètre "view-distance" du serveur a été abaissé à 8, néanmoins nous avons instauré un nouveau paramètre, le "no-tick-view-distance", que nous avons réglé à 16. Vous voyez ainsi toujours à 16 chunks de loin, mais les événements ne sont déclenchés que dans les 8 chunks autour de vous. CECI EST EXPERIMENTAL ET NOUS POURRONS REVENIR DESSUS.

N'hésitez pas à poser vos questions en réponse à ce changelog.
Vous pouvez nous remonter tous les problèmes rencontrés en jeu ici : OBJECTIF - BugTracker

Cordialement,
L'Equipe
:r0x:

Commentaires

Derniers messages de profil

Lekmerison a écrit sur le profil de Doffy_666.
Bon anniversaire!
Max a écrit sur le profil de Chloe_Plumy.
Joyeux anniversaire Chloé ^^
Max a écrit sur le profil de choucousse.
Bon retour dans l'équipe !
J’ai fini la prepa de ses morts là après 2 ans donc je vais essayer de revenir sur r0x quand je suis chez moi ✨

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages de profil

Lekmerison a écrit sur le profil de Doffy_666.
Bon anniversaire!
Max a écrit sur le profil de Chloe_Plumy.
Joyeux anniversaire Chloé ^^
Max a écrit sur le profil de choucousse.
Bon retour dans l'équipe !
J’ai fini la prepa de ses morts là après 2 ans donc je vais essayer de revenir sur r0x quand je suis chez moi ✨

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.