ACCEPTE Candidature résident NRVBB

NRVBB

Pilier de la communauté
Résident
22 Septembre 2020
11
7
78
21
Bonjour ou bonsoir tout le monde.

Avant toute chose ma présentation est disponible ici au cas où vous ne me connaissiez pas : Présentation de NRVBB

Je viens ici pour postuler pour le grade Résident.

Je pense mériter le grade de résident car je connais bien r0x, j’y joue depuis à peux près un an il me semble et j’ai eu le temps de tester tout les serveurs auquel j’ai accès ( sauf le moddé car je suis pas sûr que mon ordi apprécie ).j’ai surtout joué sur le survival même si maintenant je suis à 100% sur le freebuild avec mon grand acolyte LazyKing9349, on a également pu jouer sur le hardcore temporaire ainsi que sur la cité des émeraudes.

Déjà qu’est ce qu’un résident à mes yeux ?

Pour moi un résident c’est comme un représentant de la communauté de r0x, il est là pouvoir aider les nouveaux sur le serveur répondre a leurs questions et participer à la vie du serveur en donnant son avis sur de potentiels mise à jour ( même si je me doute que ce sont les membres du staff qui choisissent réellement ) en tout cas notre avis compte un petit peu plus. Même si je l’avoue je trouve que les membres du staff sont déjà très à l’écoute avec tout le monde. Les résidents ont aussi leurs avis à donner sur les demandes de deban et évidement sur les candidatures de nouveaux résidents.

Qu’est ce qu’une communauté ?

Pour moi ce sont juste un groupe de personnes qui ont une passion commune en l’occurrence r0x.

Pourquoi vouloir devenir résident ?

Avec mon acolyte on s’est justement rendu compte que finalement sans être résident on aidait déjà les nouveaux et franchement à chaque fois c’est avec plaisir qu’on le fait ça nous plais pas mal. Ensuite je me dis qu’on s’investie beaucoup dans ce serveur et qu’on aimerais pouvoir y participer un petit plus en ayant un petit plus de responsabilité et pour l’instant le grade résident est donc ce qui nous convient le mieux.

Est ce que j’ai des idées de changements/amélioration ?

Bien sûr j’ai plein d’idée d’amélioration en revanche a chaque fois que j’en parle avec quelqu’un ( Max a chaque fois ) je me rend compte que ces idées ont déjà été réfléchis et que finalement si cela n’a pas été mis en place c’est que ça nous amène d’autre problèmes.

Donc en soit je n’ai malheureusement rien de concret pour l’instant même si je pense que pour le freebuild il y a des changements à faire au niveau du nether car à part au niveau de l’île communautaire, du spawn et des chemins qui relie certaine base il est très peux utiliser et je pense même que personne n’y a fait de base car on ne peux pas y mettre un land. Je réfléchis donc en ce moment un petit peu a ça.

Que va m’apporter de plus le grade de résident ?

Il va me donner un petit peux plus de responsabilité, surtout lors de la future organisation des grades je sait que les résidents auront un rôles normalement plus important et que l’ont pourras faire partie de la team évent ou build avec ce grade ( même si pour l’instant ce n’est pas encore dans mes projets j’y réfléchie un petit peux )

Merci d’avoir lu les beau gosse, j’attend vos réponses :)

LazyKing93

Pilier de la communauté
Résident
13 Novembre 2020
5
7
78
21
93
Je ne suis pas résident malheureusement mais je recommande ce kraftoss a la communauté r0xienne

• J'aime
Réactions: NRVBB

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
808
Salut, ta candidature est prise en compte !

• J'aime

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Merci pour ta candidature NRVBB, bonne chance!

• J'aime

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
On t'accueille donc à bras ouverts chez les Résidents ! ;)

On compte sur toi pour faire vivre cette communauté et accueillir les nouveaux!

• J'aime

NRVBB

Pilier de la communauté
Résident
22 Septembre 2020
11
7
78
21
Je vais faire de mon mieux merci à tous ça me fait super plaisir ! :)

Derniers messages de profil

LONGUE VIE A TOUS !
bravo pour les 10 ans r0x.fr je vous aimes <3
Happy Birthday r0x.fr! :D
Doffy_666 a écrit sur le profil de breathofrathalos.
HBD !
Lexer0908 a écrit sur le profil de o_be_one.
Hey bro..Whats up? Are you still an active Player?
I like the bats, haha

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.