REFUSE - Candidature Résident de Cronnoss | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

REFUSE Candidature Résident de Cronnoss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cronnoss

Nouveau membre
Aventurier
16 Juillet 2015
10
7
53
29
Moulins
Candidature de Cronnoss :

Pseudo : Cronnoss
lien vers ma présentation : http://r0x.fr/sujet/presentation.10556/

Bonus histoire Roleplay :

La nouvelle de la mort du Chevalier Noir alias Wolknes protecteur du Royaume de R0x avait fait le tour du Royaume . Mais, pas seulement... Certaines oreilles indiscrètes propagèrent la nouvelle au-delà des frontières du royaume. Les espions et partisans Impériaux étaient partout. Il ne fallut pas longtemps pour que l'information atteigne les terres voisines de r0x, la capitale des terres voisines qui était les impériaux . Saisissant l'opportunité, les légions impériales se mirent alors en marche vers la capital de r0x.

Leur plan de bataille consista à débarquer à l'Ouest des portes de la capital. Ceci, afin de la contourner et d'obliger les défenseurs à déposer les armes et d'ouvrir les portes. Mais c'était sans compter les défenseurs R0xiens qui, conscients de leur faiblesse soudaine - et grâce à leurs espions -, avaient prévus une telle offensive. Une grande partie de l'armée de R0x s'établit le long des eaux impériales, fortifiant celles-ci. Aujourd'hui, on l'appelle la plage des naufragés, et pour cause : Les impériaux se heurtèrent à une défense acharnée. Entraînant un contre-temps énorme à la stratégie Impériale, leur infanterie dût rebrousser chemin pour un temps, face aux portes de la capitale. Quand les Impériaux posèrent enfin pied à terre, les impériaux détruisirent les mécanismes d'ouverture des portes de la capital, avant qu'ils n'en perdent le contrôle. Suite à quoi, l'une des garnison de R0x fût massacrée par les Impériaux qui les attaquèrent à revers. Cet acte de bravoure contraignit néanmoins l'Empire à réorganiser sa chaîne de ravitaillement, ne pouvant plus compter sur un éventuel accès terrestre. Durant plus de deux mois, les Impériaux rationnèrent leurs troupes en attendant du renfort. Leurs conquêtes furent limitées aux villes de hérénor et Kentyl. Même la météo semblait s'acharner contre les Impériaux, ralentissant le déplacement de leur infanterie ainsi que leur ravitaillement par la mer. Mais une fois les légions réapprovisionnées, ils débutèrent leur siège, celui de la capitale R0xiennes. Les combats furent intenses, mais après un mois, la capitale tomba enfin aux mains des Impériaux.

Lorsque les hostilités reprirent enfin à la capitale, ce fut les villes du Nord-Est qui tombèrent. N'offrant que très peu de résistance, certaines villes affichèrent les bannières impériales avant même que les Légions n'arrivent à leurs portes. Les six mois suivant virent tomber le reste de l'Est du Royaume de R0x. Les Impériaux évitèrent de s’engouffrer dans le dédale labyrinthique de Bhonrol.

Ainsi, après trois mois de guerre, le nord-ouest de R0x était tombé sous le contrôle de l'Empire. Malgré le succès de cette invasion, plusieurs légions furent rapatriées afin de sécuriser les frontières Impériales avec le Royaume d'Elron. Cet ennemi viscéral allié de R0x avait lancé une offensive contre l'Empire et méritait bien plus d'attention que les "misérables" R0xiens. Bien que les troupes de l'Empire étaient nombreuses, ses frontières étaient très larges. L'Empire fût obligé de stopper son offensive sur R0x pendant deux mois, le temps de mettre une halte à l'offensive d'Elron.

Pendant ce temps à l'Ouest de R0x, l'autre moitié des troupes Impériales faisaient face à la quasi intégralité de l'armée de R0x. Les fortifications arrivaient même à tenir en respect des Impériaux. A la vue de leurs prises de territoire, l'Empire décida de laisser en statut que cette partie du territoire. Affaiblis par le combat sur la Plage des Naufragés et des mois de conflits, les R0xiens ne représentaient pas une réelle menace. Mais le général Impérial en charge de la conquête du Royaume avait une autre idée en tête. Plutôt que d'écraser les derniers défenseurs, il décida de concentrer son attention sur la capitale. Ceci, afin de capturer le Roi Cronnoss et de forcer les R0xiens à la réédition. La conquête de la Capitale ne fut possible que grâce à l'habileté d'un pion de l'Empereur présent dans les proches du Roi de R0x . L'individu avait corrompu l'unique flotte navale R0xiennes de la mer du nord. Ainsi, lorsque l'Empire captura Cronnoss, des bateaux de transport les attendaient déjà sur place pour leur prochaine étape. Les défenseurs de la capitale furent pris de court par la fulgurance de cette offensive. Les bateaux battants pavillon de R0x déversèrent des centaines d'Impériaux mort sur la plage des naufragés, s'attaquant au coté le plus faible de la muraille. Un combat féroce eut lieu dans le Haut fort de la cité mais, une poignée de R0xiens accompagné de leur chef Wolknes revenue de son périple aîné de Life_style eurent la vie sauve et le Roi finit par être libéré. On lui laissa les commandes en apparence mais, ce sont les Impériaux qui aujourd'hui dirigent réellement l'administration.

A peine neuf mois après leur débarquement, les Impériaux s'étaient saisis de la capitale. La guerre avait fait énormément de victimes parmi les civils, les soldats Impériaux faisant preuve de très peu de patience et de clémence, surtout envers les non-humains. Seules les cités ayant ouvert leurs portes furent plus ou moins épargnées. N'en demeure pas moins que les forces de l'Ouest et les villages même occupés, continuèrent de résister à l'envahisseur, malgré la perte de leur capitale le Roi et le peu de fidèle restant a sa disposition.
Le Roi Cronnoss ne s'avoua pas vaincu, et décida de contre attaqué avec l'aide de ses plus proches amies, frères d'armes Wolknes et Life_style pour récupéré la Capital R0xiennes.
Mais avant cela, il est venu, le temps de se reculer, se faire oublier du monde pour mieux préparer la contre attaque.


Fin du premier chapitre.

Quel sens a pour vous le mot “communauté” ? :

une communauté correspond, pour moi. un ensemble de personnes qui ont, sur un serveur, une volonté commune, celle de joué a un jeu stimulant, soit Minecraft dans notre cas. C'est une place où chacun peut compter sur les autres, savoir recevoir de l'aide et se savoir a l'abri des injustice car soutenu dans la justice par d'autres joueurs.

Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident?

En passant résident, je ne ferai pas attendre ceux qui ont besoin d'aide, que ce soit pour verrouillé, pour ressources ou pour exploration. De plus, je pourrai participer plus activement au bon fonctionnement du serveur de R0x Je promets de soutenir la veuve et l'orphelin, de ne pas utiliser la lave et la tnt a mauvais escient... De ne pas répondre au pique et d'être présent pour celui ou celle qui veut démarrer sans trop de problème.

Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident?

je pense que je pourrais avoir ma place en temps que résident, je respecte et respecterais les règles.
je suis présent très souvent depuis mon arrivé !! Ça ne me gène absolument pas d'aider tout le monde, car depuis mon arrivé sur le serveur toute les questions que j'ai posées m’ont était répondu dans les plus bref délai.
Je veux aussi pouvoir être la pour ceux qui veulent de l'aide, qui ont besoin de verrouillage, pour ceux qui veulent une informations sur le serveur et autres. Au delà des pouvoirs s'ajoutent une responsabilités. Je ne veux pas être résident seulement pour moi mais pour une partie de la communauté de r0x. Pour ajouter un soutien supplémentaires



Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :

Je suis arrivé sur le serveur freebuild sous les conseils d'un très bonne ami, et je ne suis pas du tout déçu même heureux d'être sur le serveur/site.
Dés mon arrivé, le bienvenue m'a était souhaité par tout les membres présent!!!
Après 6 mois passé sur le serveur et plein de construction est a mon actif, je passe au niveau supérieur et on commence une énorme ville médiévale.

Et surtout , vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :

Oui ! Bien-sur, je m'engage à respecter les devoirs du résidents si vous me permettez à le devenir.

Projet actuellement : Construction d'un ville médiévale avec Wolknes et Life_Style
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: La_Jaill

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 902
2 052
763
26
Hell's Kitchen
Bonne chance pour ta candidature Cronnoss.
Les points principaux sont évoqués, mais je penses que tu peux développer plus que ça ;)
 
  • J'aime
Réactions: Cronnoss

saphirr_cr

Game Master
Membre du staff
Gouverneur
26 Octobre 2015
1 492
1 061
628
19
Derrière toi !
Bonne chance !
(faudrait que je regarde plus le tab in game, 3 gus que je ne connais pas qui poste une candid et ce le même jour)
 
  • J'aime
Réactions: Cronnoss

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
1 000
741
348
24
France
De bonnes choses mais je les rejoins c'est trop court. Développe plus les points que tu aborde
 
  • J'aime
Réactions: Cronnoss

baad

Ancien Staff
(Administrateur)
Vétéran Dieu
18 Avril 2013
4 798
6 020
1 373
Cette candidature est trés courte, je te laisse un peu de temps pour reformuler certaines choses ou en ajouter d'autres avant de la prendre en compte.
 
  • J'aime
Réactions: Cronnoss

baad

Ancien Staff
(Administrateur)
Vétéran Dieu
18 Avril 2013
4 798
6 020
1 373
Candidature prise en compte.
 

baad

Ancien Staff
(Administrateur)
Vétéran Dieu
18 Avril 2013
4 798
6 020
1 373
Cronnoss
Tu n'es pas assez actif, notamment sur le forum, nous ne te connaissons pas assez.
Ta candidature est trés courte (si on met de coté la partie rp) et manque d'informations.
Nous estimons que tu n'es pas prêt à passer résident.
Investis toi dans la communauté, en jeu, sur le forum, participe à des projets, intègre toi pleinement à r0x.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.