ACCEPTE Candidature pour le grade Résident

Luluwhite

Pilier de la communauté
Résident
27 Janvier 2021
7
0
31
24
France
Bonjour/Bonsoir.

Alors, je vais commencer par ma présentation car je ne l'ai jamais faite.

Donc, Luluwhite joueur r0x depuis quelques mois (Octobre/Novembre je ne sais plus précisément).
Je suis du Nord, à 5 minutes de Lille/Roubaix et non le ciel n'y est pas toujours gris et pluvieux.
J'ai 24 ans, un Bac S et un Bts CGO en poche même si pas très utilisé, en recherche d'emploi mais surtout d'une réorientation pour de nouvelles études.
Forcément, étant ici actuellement, j'aime les jeux vidéos mais aussi les mangas, les animés, le cinéma et les séries mais étant du Nord et proche de la Belgique... La bière et les frites.

Sinon sur le serveur je suis un joueurs plutôt régulier, même si je sais d'avance avoir des périodes ou je lâche les jeux, j'y reviens toujours.
Je connais maintenant assez bien le serveur, les joueurs et m'y sens bien et me vois y jouer encore un moment d'où le fait que je postule au grade de Résident.
Etant donné tout cela je considère que passer résident serait un plus pour le serveur, les joueurs ayants des questions pourront donc se tourner vers moi afin que je les aides ou résous leurs problèmes dans la limite de mes capacités.

J'ai bien évidement quelques idées pour améliorer le serveur sur certains points, même si je l'avoue j'ai tendance à reporter à demain les post forum que j'ai envie de faire (ce qui explique ma présentation tardive).
Et pour les joueurs qui passerait par là j'ai quelques projets sur le serv. Je terraforme et build mon île au Sud Ouest de la carte. J'aimerais utiliser le monde perso du rang Optimus pour organiser des Events mais aussi pourquoi pas intégrer la team Build.

Voilà voilà, je pense que c'est tout pour moi, je vous laisse débattre et choisir si oui ou non je passerais Résident.

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 577
941
1 248
Salut @Luluwhite,
Ta candidature est prise en compte !
Nous reviendrons vers toi au plus vite :yes:

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 577
941
1 248
Tout d'abord bonne chance !
Cependant j'ai quelques questions :
- Pourquoi devrait-on te choisir toi et pas un autre ?
- Raconte nous un peu tes idées d'améliorations/d'évents (même en vrac c'est pas grave).
- Enfin, selon toi, que va t'apporter de plus le grade de Résident ?

Dernière édition:

Luluwhite

Pilier de la communauté
Résident
27 Janvier 2021
7
0
31
24
France
Alors

- Pourquoi devrait-on te choisir toi et pas un autre ?-

Hormis le fait que je sois un joueur plutôt régulier et que je trouve ça utile d'avoir toujours plus de joueurs de confiance en tant résident il n'y à pas vraiment de raison.
Après bien sûr je connais maintenant bien le serveur, mais tout comme d'autres joueurs.
Et c'est vrai que je suis aussi quelqu'un d'actif sur le discord qui je trouve sert à renforcer l'aspect communautaire du serveur et participe à sa bonne ambiance.

- Raconte nous un peu tes idées d'améliorations/d'évents (même en vrac c'est pas grave).-

Amélioration du monde perso des Optimus (Post forum que je rédigerais).

Events sur les maps perso Otpimus suite à de potentiels améliorations de celui-ci ou ailleurs:
-
Pvp avec zones définie pour les équipes avec leurs spawns etc.
Concours de Build plus ou moins dur sur flat map avec zones prédéfinie sur 1 ou 2 semaines avec visites des plots ouverte aux joueurs et vote par la communauté en fin d'Event.
Concours de build plus court sur 10/15min toujours en flat map avec thème et parcelles cachées aux autre joueurs + révélation et vote par les participants.
Events Big Farmer sur map en survie et si possible en équipe de 2 voir 3 si assez de participants. Le but, remplir des quêtes définie à l'avance et de plus en plus dur avec farm de ressources et constructions à faire nécessitant au mieux des ressources farm sur les précédentes quêtes.
+ d'autres idées qui nécessitent d'être mieux pensées.

- Enfin, selon toi, que va t'apporter de plus le grade de Résident ?

Rien de spécial, je trouve que le staff écoute beaucoup la communauté et que mon grade ne m'avantagerait pas particulièrement sur cet aspect.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 842
5 508
2 753
r0x.fr
Toi qui veux devenir Résident, tu t'es renseigné sur la future organisation communautaire de r0x.fr ? :)

Luluwhite

Pilier de la communauté
Résident
27 Janvier 2021
7
0
31
24
France
Si c'est celle présenté en décembre, eh bien oui, depuis le jour ou le post forum à été mis en ligne.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 842
5 508
2 753
r0x.fr
Du coup qu'est-ce que tu penses que le grade de Résident peut t'apporter dans le cadre de cette future réorganisation ?

Luluwhite

Pilier de la communauté
Résident
27 Janvier 2021
7
0
31
24
France
Le futur grade de citoyen pourrait me servir de "pont" vers les grades supérieur si à l'avenir ceux-ci viennes à m'intéresser, ce qui n'est pas encore à l'ordre du jour bien que l'idée m'est traversé l'esprit.

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 577
941
1 248
Salut @Luluwhite,
C'est avec grand plaisir que nous te souhaitons la bienvenue chez les Résidents !
Ton passage chez les verts en jeu sera fera très prochainnement !

Derniers messages de profil

LONGUE VIE A TOUS !
bravo pour les 10 ans r0x.fr je vous aimes <3
Happy Birthday r0x.fr! :D
Doffy_666 a écrit sur le profil de breathofrathalos.
HBD !
Lexer0908 a écrit sur le profil de o_be_one.
Hey bro..Whats up? Are you still an active Player?
I like the bats, haha

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.