TERMINE - Bon... | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

TERMINE Bon...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Papi Avor

Pilier de la communauté
Résident
2 Juin 2015
473
476
263
chameleongarden.tumblr.com
Bon...

Quelques soucis IRL à régler, donc je ne pourrai venir jouer pendant quelques temps (jours, semaines, j'espère pas plus).

J'essaierai de continuer à passer sur le forum quotidiennement tout de même, que je veux voir les avancées sur chaque serveur.

• J'aime
Réactions: ManWild and Pommy

baad

Ancien Staff
(Administrateur)
Vétéran Dieu
18 Avril 2013
4 799
6 021
1 373
Bonne pause Papi, prends ton temps et règle tes soucis, on sera là à ton retour :)

• J'aime
Réactions: Papi Avor

Papi Avor

Pilier de la communauté
Résident
2 Juin 2015
473
476
263
Après pas mal de bouleversement et un déménagement en catastrophe, les problèmes semblent enfin se régler sur un peu tous les plans. :) Pas mal de boulot en vue, mais aussi enfin du temps, donc c'est top. ( Et au passage, internet passé de 1 à 20Mb/s :rolleyes: )

Bref, me voici officiellement de retour ! :DD

• J'aime
Réactions: o_be_one and ManWild

Yellow

Ancien Staff
(Community Manager)
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 372
5 209
1 673
30
Cydonia
Content que tu sois de retour ! Vous n'aviez pas assez de cartons ?

Papi Avor

Pilier de la communauté
Résident
2 Juin 2015
473
476
263
Merci ^_^

Content que tu sois de retour ! Vous n'aviez pas assez de cartons ?
Si seulement. Non, suite de la guerre avec mon proprio depuis des mois, du coup déménagement en urgence, une semaine pour trouver une nouvelle location dans un coin où y'a très peu d'annonces qui restent, et une demi journée pour emballer/démonter/charger/vider/déménager/emménager :confused: M'enfin bref, j'ai quand même pu trouver mieux, maintenant je suis bien installé, un bon proprio, une maison qui ne s'effondre pas, sans fuites, sans failles... Je touche du bois :rolleyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.