Minecraft : Moddé - Ajout du mod "Practicalities" | Forum de r0x.fr - Communauté de jeux-vidéos

Minecraft : Moddé Ajout du mod "Practicalities"

Th3AnT0in3

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2020
2
0
11
18
j'aurais bien aimer voir ajouter le Mod "Practicalities" s'il est disponible dans cette version.

Ce mod ajoute 2 outils "imbued tool" et "imbued sword" l''épée coûte 24 étoiles du nether et fait sharpness V 30 cœurs de dégât ( un peu plus que la supremium strength II) et est incassable, de même pour l'outil car c'est un mélange des 3 outils de Minecraft, se fait avec 56 étoiles du nether et casse instantanément presque tout.

pour faciliter l'obtention de ses nether star il existe une structure multiblock ( relativement couteuse ) afin d'obtenir une étoile du nether avec 4 soul sand et 3 wither head ( c'est long aussi ) mais si vous jugez ca trop op vous pouvez désactiver le craft du wither killer afin de ne pas pouvoir le faire ( même si faire des wither dans la nature c'est risqué aussi )

Ensuite il ajoute un magnet/aimant qui attire les items instantanément dans votre inventaire sur une plus grande portée ( contrairement a celui d'Ender IO qui les rapproche de vous seulement )

il ajoute aussi un "matter transporter" qui permet de prendre un bloc sans le casser et de le déplacer ou l'on veut ( très utile pour les spawner naturels de mobs )
ainsi que d'autres petit items utiles.

Pour conclure comme son nom l'indique ce mod est extrêmement pratique et n'ajoute rien de plus au monde de Minecraft juste des items et des outils qui facilite et améliore le gameplay.

Dernière édition:

saphirr_cr

Game Master
Membre du staff
Gouverneur
26 Octobre 2015
1 517
1 076
803
19
Derrière toi !
Le mod n'est pas à jour (1.8.9)
Je ne pense pas qu'il s'inscrive très bien dans le modpack dans tous les cas :)

Omisviden

Modérateur
Membre du staff
Ambassadeur
16 Février 2015
292
206
758
Lyon 1
lmgtfy.com
Je ne joue pas actuellement au moddé, mais quel que soit le jeu, même hors Minecraft, une arme qui tue quasiment tout en un coup retire pas mal de fun, tout comme le recours à la triche pour avoir argent illimité, etc.

Th3AnT0in3

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2020
2
0
11
18
Je ne joue pas actuellement au moddé, mais quel que soit le jeu, même hors Minecraft, une arme qui tue quasiment tout en un coup retire pas mal de fun, tout comme le recours à la triche pour avoir argent illimité, etc.
tout s'explique...
la supremium sword fait 44 demi coeurs de dégat alors que l'imbued en fait 54 et coute relativement plus cher ( elles sont tt les 2 incassables.)
De meme pour la supremium pickaxe, elle est incasable mais ne mine pas tout instantanement, mais il existe aussi l'atomic disassembler qui mine encore plus rapidemment ou bien la stellar pickaxe qui est quasi incassable et peut miner jusqu'a du 9x9x9 donc relativement op aussi.