REFUSE - Airtime, un aventurier prometteur | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

REFUSE Airtime, un aventurier prometteur

Maestro

Nouveau membre
Aventurier
18 Août 2016
6
1
23
22
www.youtube.com
Tout allez bien pour Airtime, il s'occupait tranquillement de traire ses vaches, nettoyer ses cochons ou encore manger ses poulets. Mais sa vie commençait à devenir monotone. Il décida alors de franchir un cap et de rencontrer du monde. Au départ il était timide envers les autres, il s'installa dans son coin pépère, un brin d'herbe au bout des lèvres et repris son train train habituel ... Au bout d'un certain temps, une personne le remarqua. Elle s’intéressa de plus en plus à notre aventurier. Les deux compères se retrouvèrent souvent pour miner ensemble, s'occuper des animaux et prirent la décision commune d'habiter ensemble. Ils étaient heureux, mais Airtime semblait renfermé. Il voyait de temps en temps d'autres joueurs passer, des personnes avec un arc-en-ciel, d'autres encore se baladaient avec des montagnes de saphirs. Il comprit alors que ses personnes avaient quelque chose de spécial. Elles faisaient toutes partie d'une communauté ; de la même communauté.

Airtime rassembla ses affaires, embrassa sa compagne et décida de partir en quête de cette communauté. Il appris à travers son voyage à mieux connaitre les gens qui l'entouraient. Certains étaient drôle, d'autre un peu exclus, et se demanda si il pouvait réussir, dans un futur proche à rassembler ces personnes, afin d'unir encore plus de monde à sa quête. Il était d'un naturel calme et détendu, ce qu'il recherchait avant tout c'était la sympathie de tous.

Il n'hésiterait pas à rencontrer davantage de personnes afin de leur expliquer et montrer tout ce qu'il avait appris durant son aventure. Pour lui, c''était tout naturel d'aider les autres.

Au fond de son sac, remuait quelque chose, c'était sa caméra. Il avait eu l'idée de l'emporter afin de montrer à sa compagne, rester au domicile, tout le périple qu'il était en train de parcourir. Mais voulant informer plus en plus de monde, il décida qu'une fois intégrer dans la communauté, il aurait davantage de temps et d'informations lui permettant de créer sa propre émission et ainsi la diffuser aux autres personnes.

Enfin, il arriva aux portes de la communauté. Airtime avait les yeux pleins d'étoile. Une immense ville se dressait devant lui, d'immenses téléporteurs étaient présent, des routes mêlant glace et lave ... Il resta immobile un petit moment .. Voulant s'approcher davantage, un garde lui barra le passage. "Il faudra prouver votre valeur au sein de la communauté si vous souhaiter en devenir membre." Sous le choc, Airtime ne savait quoi répondre, après un temps de réflexion, il prit une plume et un morceau de parchemin qui traînait là et s'empressa d'écrire :

"Bonjour, membres de rOx,

Après un voyage instructif et une observation minutieuse, j'aimerais vous rejoindre. C'est un souhait due à une longue réflexion. Etre membre de votre communauté, c'est l'opportunité de transmettre un savoir, d'être la vitrine d'un tableau et de défendre cette oeuvre.

En temps qu'aventurier, j'ai pris suffisamment de recul et fait des sacrifices pour en venir jusque là, je pense à ma compagne, qui doit s’inquiéter de ne plus me voir revenir. Mais c'était mon choix.

Je pense vous apporter joie, bonne humeur et aventures, car oui, je suis un homme d'aventure, et j'ai appris à embarquer d'autres personnes avec moi. Mes connaissances et mon savoir-faire avec une caméra peuvent également être ajouté à ma volonté de vouloir m'intégrer."

Il relut plusieurs fois le message, tout lui sembla parfait. Il enroula le parchemin et retourna voir le garde. Celui-ci lui fit signe de s'avancer, prit le parchemin et assurera sa transmission auprès des membres de rOx.

Airtime, trouva alors une satisfaction, il venait d'accomplir ce qu'il n'aurait pu faire avant : allez de l'avant, parler avec d'autres personnes, leurs apprendre des choses, les guider ... En quelque sorte, il commençait déjà à s’intégrer dans la communauté ... Mais il ne le savait pas encore ...

Dernière édition:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 444
5 113
2 103
r0x.fr
Salut,
Il faut un mois entre la présentation et la candidature d'un joueur pour devenir Résident.
Etant donné que ta présentation à été faite le 28 décembre, je t'invite à nous représenter une candidature à partir du 28 janvier !

Bon jeu à toi !

Maestro

Nouveau membre
Aventurier
18 Août 2016
6
1
23
22
www.youtube.com
Hum hum ... Non pas que je sois pointilleux ... Ayant bien pris connaissance du règlement, il est clairement mentionné :"d'avoir une présence sur le forum de r0x.fr d'au moins un mois." Ma présence sur le forum et en jeu a débuté le 18 Aout. Je n'ai simplement jamais pris la peine de me présenter sur le forum. Mais j'étais déjà connu sur le serveur et je parcourais déjà suffisamment le forum sans forcément prendre part aux débats et différents sujets ...

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 263
798
778
C'est peut être mal écris ou tu as pas bien compris, mais c'est bien depuis le moment de ta présentation que le mois de présence s'enclenche. :)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 444
5 113
2 103
r0x.fr
La formulation est un peu maladroite on va la revoir en effet. Mais c'est bien entre la présentation et la candidature qu'il faut un mois.
Dans tous les cas, peut-on considérer 6 messages depuis août comme une réelle présence ? ^^ Difficile de se faire connaître en lisant simplement les sujets ^^