BUG - Aile de dragon bugé ? | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

BUG Aile de dragon bugé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CuiCuiEnCouche

Membre de la communauté
Aventurier
15 Octobre 2016
52
31
43
Bonjour, je viens d'avoir les ailes de dragon vert et d'après certains joueurs celles ci décrient être verte et crashes des flammes quand je clique droit mais elles sont normandes et oui j'ai bien le pack de texture.. Je fait donc appelle aux administrateurs du crée utile deux roc merci de votre compréhension un cuicui qui rêve de volée avec ses nouvelles ailes qui sont pour l'instant bugé

saphirr_cr

Game Master
Membre du staff
Gouverneur
26 Octobre 2015
1 492
1 061
628
19
Derrière toi !
Bonjour, je viens d'avoir les ailes de dragon vert et d'après certains joueurs celles ci décrient être verte et crashes des flammes quand je clique droit mais elles sont normandes et oui j'ai bien le pack de texture.. Je fait donc appelle aux administrateurs du crée utile deux roc merci de votre compréhension un cuicui qui rêve de volée avec ses nouvelles ailes qui sont pour l'instant bugé
Ce sont juste des ailes avec une texture spéciale avec le texture pack r0x, en tout cas de ce que j'en sais ^^

• J'aime
Réactions: Gaugaucraft90

ManWild

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
30 Mars 2016
309
190
343
Mon cher Cuicuiencouche,
Je plaisantais quand je te disais que les ailes de dragon vert devaient te transformer en dragon vert et que tu pouvais cracher du feux :rolleyes:
Comme le dit saphirr_cr elles ont juste une texture spéciales et elles ont aussi des enchantes (mending par exemple).
Le mieux serait que tu les compares à une autre paire d'elytras pour voir la différence ;)

CuiCuiEnCouche

Membre de la communauté
Aventurier
15 Octobre 2016
52
31
43
Désolé écrire avec mon téléphone sur un forum ne me réussis pas, surtout avec le correcteur automatique

Papi Avor

Pilier de la communauté
Résident
2 Juin 2015
464
471
538
Prends ton temps, c'est pas plus long et compliqué de vérifier ton message et de refuser les corrections si besoin, suffit d'y prêter attention. Et ça sera bénéfique à tous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.