Nouveaux messages de profil

Hey bro..Whats up? Are you still an active Player?
I like the bats, haha
  • J'aime
Réactions: o_be_one
o_be_one
o_be_one
Hey Lexer, fucking long time! Im in TW on fokkonaut server with nickname: potato (dummy = tomato). I'm not a lot active on r0x.fr actually but i stay around ^^. ahah bats are for Halloween ^^. What about you, what's up ??
Lexer0908
Lexer0908
Nice to know :). I had no time to play in the last years but now, i will search you in tw. Maybe we meet us! Do you know Minecraft Legend? An awesome german mmorpg Project. I don‘t play minecraft but this is awesome, haha.
o_be_one
o_be_one
I hope to see you back in TW then ^^ ! Server is "fokkonaut playground" ; it's a quite big blocker server with lot of stuffs, takes time to understand it, but lot players and quite lot fun ^^.
I don't play much Minecraft, when i play it's on r0x.fr (for Feed The Beast for example). I'm curious about Minecraft Legend, i will take a look ^^.

What's up in your life?
Healed (healed)
Or are you still just reeling?
Are you fine? (fine)
Have you found a way to escape?
Are you here? (here)
Just because I need you?
Can we hold up?
A big freeze is heading our way
We are on a hiding to nowhere
We still hope (hope)
But our dreams are not the same, no
And I, I lost before I started
I'm collapsing in stellar clouds of gas
Chloe_Plumy
Chloe_Plumy
We are on a hiding to nowhere
We still hope (hope)
But our dreams are not the same, no
And I, I lost before I started
I'm collapsing in stellar clouds of gas
  • J'aime
Réactions: Yellow
J’ai fini la prepa de ses morts là après 2 ans donc je vais essayer de revenir sur r0x quand je suis chez moi ✨
Bonsoir, je suis à la recherche d'un plot, pour plotter, genre un gros plot de chantier orange, j'en fait la collection, si jamais tu en possède, je suis preneur.. BISOUS
  • Wow
Réactions: Max
Max
Max
Tu serais magnifique la dedans ^^
  • J'adore
Réactions: Macimoz
Macimoz
Macimoz
J'aurais une vrai tête de con la dedans xD
Bonjour, je suis à la recherche de pain, vous en avez à vendre ? je suis prêt à mettre le prix.
Omisviden
Omisviden
J'ai du pain virtuel disponible en png, gif et même mp4 mais c'est plus cher.
Je t'envoie mon paypal en MP discord?
Macimoz
Macimoz
Je prendrais les trois. Je veux bien, merci !
POURQUOI TU AS PLUS LA BANNIèRE QUE JE T'AI FAITE? TU ME DÉGOÛTES SAPHIRR C'EST HONTEUX
Macimoz
Macimoz
Toujours aucune trace de pain?
Yo Max, du coup quand est-ce qu'on set met à la construction du donjon de cuir sur le Free?
J'ai pensé à un truc, une canne à pêche ressemble vachement à un fouet donc on pourra utiliser ça. T'en penses quoi?
Max
Max
C'est quand tu veux !
Ce serait nickel pour le fouet ^^
Omisviden
Omisviden
Ok j'ai super hâte <3
Macimoz
Macimoz
Vous avez du pain?
"Après une centaine de bans tu m’as appris ce que signifiait réellement le verbe « se Toucher»." - Déclaration d'amour, Membre du staff anonyme, 15 mai 2020