Contenu récent par saphirr_cr | Forum de r0x.fr - Communauté de jeux-vidéo

Contenu récent par saphirr_cr

1. saphirr_cr

Minecraft : SURVIVAL Un trésor dans le Nether !

Nous ne parvenons plus à contacter les défenseurs d'une faille entre les dimensions dans les profondeurs du Nether ! Allez vérifier la situation sur place. S'ils ne sont pas là... servez-vous ! Nous ne connaissons que des coordonnées grossières de leur emplacement : 5600 / 5600 EDIT : Coffre...
  2. saphirr_cr

FUN Votre groupe du moment & le clip que vous trouvez fun !

En ce moment j'écoute pas mal Bradio ! Et voilà un clip complètement déjanté (et en Windows Movie Maker) :
  3. saphirr_cr

RESOLU Crash du serveur, perte de stuff/xp

Affaire classée !
  4. saphirr_cr

QUESTION Quelles sont les choses qui manquent à Minecraft selon vous ?

Si je devais résumer ma pensée de manière concise : - La plupart des features de Quark
  5. saphirr_cr

Absences de l'équipe

- Saphirr : présence diminuée du 30 juin au 29 août
  6. saphirr_cr

Minecraft : MODDÉ Changelog Modpack : 16/05/2020

Le Modpack accueille une grande mise à jour ! (version 1.3) Voici les (grands) changements : Forge : 2825 -> 2838 + Torchmaster + AE2 Stuff (+bdlib) + Schematica (+LunatriusCore) - Compact Machines + Simply Jetpacks 2 + BetterPortals (+ShadowFacts' Forgelin) + The Weirding Gadget Modifications...
  7. saphirr_cr

RESOLU Probleme java

Tlauncher c'est un launcher personnalisé, et l'erreur que tu as est spécifique à ce service ^^
  8. saphirr_cr

RESOLU Probleme java

Si tu utilises un launcher qui n'est pas minecraft je ne pense pas qu'on puisse t'aider
  9. saphirr_cr

RESOLU Probleme java

Peux-tu être plus clair ? -quel serveur .?- Nom de l'erreur, moment auquel il intervient Eventuellement un log, un crash report...
  10. saphirr_cr

Minecraft : MODDÉ Optimisation de base

N.B. : A l'instar des Garden Cloches, le thermoelectric generator est une tile-entitie très gourmande en performances
  11. saphirr_cr

Minecraft : MODDÉ Ajout de mod additionnels utiles

Ae2 stuff j'approuve la suggestion Je ne suis pas convaincu par un ajout de rftools
  12. saphirr_cr

Minecraft : MODDÉ [SUGGESTION] Suggestion d'etoffement du reglement pour le serveur moddé

-> De mon point de vue, l'end est une zone commune. -> Pas convaincu que ça puisse engranger du lag' -> C'est basiquement une utilisation d'un mod pour effectuer un abus cité plus haut. On peut à la limité généraliser dans cette idée à la limite. -> ça revient à grief -> Les spawners ne sont...
  13. saphirr_cr

Minecraft : MODDÉ Implication au serveur moddé

Chaque tutoriel serait sur un mod ? Si oui, et si on estime qu'il est de bonne qualité, il est possible qu'il soit incorporé dans une section en parallèle du wiki serveur ! Anyway pour l'emplacement il y a la section Serveur Feed The Beast qui est faite pour ça :)