Contenu récent par Rizlaa

1. Rizlaa

Aie 1 an sur r0x

Aie 1 an sur r0x
  2. Rizlaa

qvp

qvp
  3. Rizlaa

STAFF Une retraite bien méritée !

Bonne retraite Lekmerison :)
  4. Rizlaa

STAFF Du mouvement dans l'équipe !

Bravo à vous deux ^^
  5. Rizlaa

DEBAN Demande de deban Rizlaa, Acte 3

Salut Damien , Je tenais d'abord a remercier tout le staff pour m'accorder cette seconde et dernière chance :) Et je remercie mes amis IG ManWild Doffy_666 PYROGHOST65 kotaromi (drack-F4N4TIC) , etc.. Pour avoir donné une bonne image de moi au staff ^^ Je vous promet que ce qu'il s'est passé...
  6. Rizlaa

Moi c est dempsey

Bienvenue ^^
  7. Rizlaa

Présentation de Hidroway

Bienvenue :)
  8. Rizlaa

Cher linirio , Mon but n'était pas de t'attaquer ou même de t’offenser :). Je voulais juste exprimer mon point de vue à ce sujet et je m'en excuse si tu l'as mal pris.. :/ Sache que je suis encore désolé d'avoir grief son spawner et je te présente mes plus plates excuses à toi et a saphirr_cr...
  9. Rizlaa

Salut :) Dans mon ancienne demande de deban vous m'aviez cordialement invité a reformuler celle-ci. Désolé si je m'y prend un peu en retard mais j'avais pas mal de choses a faire IRL :/ Sur quel serveur ai-je été ban ?. Pour quelle faute ? J'ai été ban sur le Freebuild par Lekmerison en date du...
  10. Rizlaa

DEBAN Re-demande de déban de Rizlaa ( Ce fut long )..

Bah voila pourquoi j'ai remis un lien concernant mon ancienne demande, mes motivations,etc n'ont pas changé :)
  11. Rizlaa

DEBAN Re-demande de déban de Rizlaa ( Ce fut long )..

Comme convenu avec baad , Me revoilà 1mois plus tard pour ma nouvelle demande ^^ Et oui, je suis resté patient et fidèle a :r0x: :D Je vous remet un lien vers l'ancienne demande pour tout ce qui est causes, motifs, etc.. https://r0x.fr/sujet/demande-de-de-ban-de-rizlaa.12262/ Bien à vous !
  12. Rizlaa

DEBAN Demande de dé-ban de Rizlaa

Salut baad , Par quelques semaines tu entends combien ? ^^ Bah oui d'office ! :) Je vais juste devoir être patient :( Mais j'en assume les conséquences !
  13. Rizlaa

Bah parce que je ne savais pas que voxel minimap était interdit :oops: Sur le Survival oui je peux comprendre mais sur le freebuild je pensais que ça ne serait pas important :whistle: A la base je pensais que personne ne l'utilisait, car j'avais jamais vu quelqu'un dedans.
  14. Rizlaa

Parfait !
  15. Rizlaa

Salut Damien , Oui j'en ai conscience et je regrette d'avoir fait cela, j'en assume toute(s) les conséquences. J'ai commencé a r0xer il y a seulement quelque mois, depuis fin mai environ. Et j'ai d'abord joué sur le Survival avec Doffy_666 , qui se trouve être un ami IRL qui m'a fait...