Contenu récent par Pyroooooo | Forum de r0x.fr - Communauté de jeux-vidéo

Contenu récent par Pyroooooo

1. Pyroooooo

Minecraft : FREEBUILD Petit spawneeeeer.. petit spawneeeeer !

oui mais ça risque de pousser certain joueurs a piquer les spawners, et les spawnner restent "limité"
  2. Pyroooooo

Minecraft : FREEBUILD Petit spawneeeeer.. petit spawneeeeer !

ou juste pouvoir en acheter a un pnj a 50 ou 100k/u (ou en fonction du mob)
  3. Pyroooooo

RESOLU Demande de deban Pyroooooo

Je remercie le staff et les résidents de m'accorder ce déban. Je saurais vous prouver ce que je vaut vraiment. A bientôt en jeu ! :)
  4. Pyroooooo

-------------------------------------------------------------------------------------------------- Date bannissement : 29/05/2020 Motifs : - Harcèlement envers un joueur. - Irrespectueux envers le staff. - Accumulation des avertissements dans le passé. - Tentative de kill d'un joueur...
  5. Pyroooooo

RECLAMATION Crash survival + mort

Bonjour, aujourd'hui vers 15:45 je jouais sur le survival. J'étais à la recherche du spot parfait pour installer ma base et le server ma éjecter avec ce message d’erreur : Et lorsque je me suis reco, j'étais mort (alors que je suis full stuff max)... J'aimerais donc savoir s'il est possible...
  6. Pyroooooo

TEAM Demandes de création d'équipe

Pseudo du fondateur de l’équipe : Pyroooooo Couleur souhaitée : &4 / dark_red Nom de l'équipe : LaSmala Préfixe (2 à 3 lettres) : LS Membres de l'équipe : Doflamingo666 et InOxxYO @Doffy_666 @InOxxYO Edit : Nouveau membre : fiolapodvache @fiolapodvache Edit Max : fait
  7. Pyroooooo

Un joueur modèle, c'est un exemple, une personne "parfaite" sur laquelle on peux prendre exemple. Aussi bien au niveau gameplay qu'au niveau comportement.
  8. Pyroooooo

-------------------------------------------------------------------------------------------------- Date bannissement : 29/05/2020 Motifs : - Harcèlement envers un joueur. - Irrespectueux envers le staff. - Accumulation des avertissements dans le passé. - Tentative de kill d'un joueur...
  9. Pyroooooo

EVENEMENT Propositions d'événements

Quesqu'un Mineral Contest ? C'est assez simple, plusieurs équipes sont en oppositions sur une map et le but est de miner du fer / or / diamant / emeraude, qui rapportent des points en fonction de leurs rareté. Cependant il faut faire attention, le pvp est activé donc un joueur adverse peut très...
  10. Pyroooooo

EVENEMENT Propositions d'événements

Salut, j'ai 2 idées d'évents ! De un, un mode de jeu que vous devez avoir tous déjà vu, un Mineral Contest à la squeezie, de préférence en 1.8. Et de deux, un Hunger Game, qui la ne peux se jouer qu'en 1.8 ou d'autres versions antérieures (car pour un mode de jeu pvp, il faut une version pvp !).
  11. Pyroooooo

Minecraft : SURVIVAL Map illimitée

Up Si vous avez des infos :)
  12. Pyroooooo

FUN Mais d'où vient votre pseudo ?

Pyroooooo est le diminutif épuré de mon ancien pseudo (ancien pseudo qui sort de nul part d'ailleurs), en carrément mieux. et Pyroooooo, c'est stylé ! De toute façon tout le monde m'appelais déjà pyro ;)
  13. Pyroooooo

RESOLU Demande de deban Pyroooooo (survival/event)

Salut erja, Comment ça me rapprocher du staff ? La grande majorité du temps j’ai aucun problème avec le staff, de mon point de vue, je suis même souvent à rigoler avec
  14. Pyroooooo

RESOLU Demande de deban Pyroooooo (survival/event)

-------------------------------------------------------------------------------------------------- Date bannissement : 03/06/2020 Motifs : - Remise en question de la modération d'un staff. - Harcèlement régulier envers un joueur. - Attitude provocante sur les tchats des serveurs. Serveur(s) /...