Contenu récent par Max | Forum de r0x.fr - Communauté de jeux-vidéo

Contenu récent par Max

1. Max

EVENEMENT Guerre des missiles

Bonjour à tous ! Nous vous proposons de participer à un Missile Wars pour passer une très bonne soirée sur r0x.fr ! Alors rejoignez-nous ce vendredi 5 juin à 20h45 via l’adresse “event.r0x.fr” ! Présentation du jeu : Vous aurez des items qui vont apparaitres régulièrement dans votre stuff et...
  2. Max

PRIS EN COMPTE Candidature Résident - emmydymme Fairlady

Ta candidature est prise en compte ! Je te souhaite bonne chance ^^
  3. Max

le présentation de Rodrigue7973.

Bienvenue sur r0x.fr ! En espérant que tu prendras du plaisir sur cette communauté ^^
  4. Max

Nos animaux de compagnie

On pourrait en profiter pour relancer ce sujet ! Du coup pour ma part j'ai eu pas mal d'animaux : Quand j'étais petit : - 1 chien qui s'appelait Pataud (un bâtard entre un berger allemand et quelque chose d'autre) - 1 chat qui s'appelait PonPon (gouttière) - 5 tortues : Caroline, Carapatte et...
  5. Max

Vos systèmes redstone

Aller, je partage ça juste pour le plaisir, une petite porte 2x3 de ma conception :)
  6. Max

FUN Mais d'où vient votre pseudo ?

On a parlé de l'origine des pseudos avec @Crocwack il y a quelques jours, du coup on pourrait relancer ce post ! Il me fallait un pseudo pour MSN en 2011 et vu que Max était pris, j'ai fais une sorte d'anagramme avec mon prénom (Maxime) pour arriver à Emaxiem ^^
  7. Max

CULTURE Parlons cinéma ?

Bon ben du coup je vais mettre quelques séries que j'aime bien (je ne regarde pas de films) : - Grace et Frankie qui est une comédie plutôt bien (merci le chat de @Damien) mais les dernière saisons sont nulles - House of Cards / Baron Noir / Designated Survivor qui sont 3 séries politiques (USA...
  8. Max

PROJET Île communautaire

Si évidemment, mais certains pourraient se dire que c'est une zone à part, alors un rappel ne fait pas de mal :)
  9. Max

PROJET Île communautaire

Île communautaire Salut a tous, je viens vous présenter un nouveau projet sur le Freebuild accessible via le warp "IleCommunautaire", par le nether du spawn ou aux coordonnées 581 200 -151 ! L'idée est d'avoir une île communautaire qui fonctionne sur un principe très simple : Vous construisez...
  10. Max

ACCEPTE Le retour de BreathofKrokettalos

J'aimerais te poser quelques question pour avoir ton avis là dessus. -> Etant donné que tu participes aux événements et que tu sembles aimer ça, serais-tu intéressé par la création ou la gestion d'événements ? -> Est-tu prêt à t'investir sur le long terme en tant que résident ?
  11. Max

ACCEPTE Le retour de BreathofKrokettalos

Ta candidature est bien prise en compte, on te tiens au courant de son issue le plus tôt possible ! Bonne chance :)
  12. Max

ACCEPTE Candidature " Résident " Soulzeph.

Bonsoir Soulzeph ! J'aimerais te poser quelques questions : -> Qu'est-ce que tu aimerais modifier ou apporter en plus à la communauté ? -> As-tu des projets futurs si tu es accepté parmi les résidents ?
  13. Max

Présentation de Macimoz

Bienvenue sur r0x.fr ! Tu as vraiment un très beau prénom ^^
  14. Max

Présentation de MrVodka65 #lebo

Bienvenue sur r0x.fr ! Hâte de découvrir votre ville.
  15. Max

ACCEPTE Candidature " Résident " Soulzeph.

Candidature prise en compte ! On reviens vers toi le plus tôt possible ! Bonne chance.